Technology

Pendant trois jours, Madrid a été la capitale de la gestion du trafic aérien mondial

MADRID, 15 mars 2019 /PRNewswire/ — La septième édition annuelle du World ATM Congress, qui s’est tenue à la Feria de Madrid, s’est achevée le jeudi 14 mars. Le plus grand événement mondial de gestion du trafic aérien (ATM) a attiré un nombre record de 9 573 personnes inscrites et 253 exposants venus de 135 pays et territoires.

Pedro Saura García, le secrétaire d’État espagnol aux Infrastructures, aux Transports et au Logement et président de l’ENAIRe, a ouvert ce congrès de trois jours. La conférence du World ATM Congress a réuni des intervenants de marque, parmi lesquels Henrik Hololei, directeur général pour la mobilité et les transports à la Commission européenne, Sara De La Rosa, Interagency Supply Chain Group (ISG) et Shaesta Waiz, la plus jeune femme à faire le tour du monde en solitaire dans un avion monomoteur.

Autour du thème « S’attaquer aux grands problèmes de la gestion du trafic aérien : capacité, intégration UTM, personnel », les intervenants et experts des groupes de discussion ont exploré les solutions aux défis posés par les contraintes de capacité, les drones, la gestion du trafic (UTM) des systèmes d’aéronef sans pilote (UAS) et les services requis par les opérateurs de drones, ainsi que la façon de mieux diversifier la gestion du trafic aérien en embauchant davantage de femmes et de jeunes de la génération Y.

Le hall d’exposition a accueilli 253 exposants du monde entier. Au total, 251 séances et plus de 125 heures de programmation ont été présentées dans six salles. Plus de 200 éminents experts de l’aviation issus du secteur, de gouvernements, de syndicats et d’établissements d’enseignement ont participé à des présentations, à des tables rondes, à des séances d’information technique, ainsi qu’à des démonstrations et des lancements de produits. Un accent particulier a été porté aux technologies émergentes, telles que l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, ainsi qu’à la surveillance spatiale et à la cybersécurité aérienne. Des représentants de gouvernements et de fournisseurs de services de navigation aérienne ont également discuté de la politique et de la réglementation.

Plusieurs événements concomitants ont eu lieu à l’occasion du World ATM Congress 2019, et notamment les prix Jane’s ATC Awards et Single European Sky Awards, honorant les contributions des individus et des organisations améliorant l’efficacité et la sécurité de l’espace aérien.

Le World ATM Congress est produit par le secteur pour le secteur et réunit les gouvernements, le secteur, les universités et les utilisateurs en première ligne du monde entier, le tout dans le but d’améliorer l’efficacité et la sécurité de l’espace aérien.

Le World ATM Congress est un partenariat de la Civil Air Navigation Services Organisation (CANSO) et de l’Air Traffic Control Association (ATCA), avec le soutien des sponsors platine Boeing, Indra, Leonardo et Thales. Le World ATM Congress se réunira à nouveau du 10 au 12 mars 2020. Des espaces d’exposition et des opportunités de sponsoring sont désormais disponibles pour 2020.

Pour plus d’informations, contactez Abigail Glenn-Chase au +1 703 299 2430 poste 308 ou abigail.glenn-chase@atca.org.

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/835999/WorldATMCongress2019_logo_dates_no_tagline_RGB_Logo.jpg

SOURCE World ATM Congress

Source : PR Newswire

Disclaimer

Techwarf.com currently holds no ownership of the content is publishing on this website. techwarf.com gives full credits to the owner (website) at the end of every posts. If you require any more information or have any questions about our site or want to remove the content, please feel free to contact us by email at admin@appelab.com